Je me permets de vous contacter afin de signaler une violation manifeste de mes droits d’auteur sur votre plateforme de distribution digitale. Il semble que les œuvres des co-auteurs et co-compositeurs du groupe TIKOUBAOUINE soient disponibles sur votre plateforme sans notre autorisation préalable.
Je vous demande donc de bien vouloir procéder immédiatement à la récupération de nos droits d’auteurs ou à la suppression des œuvres concernées de votre catalogue, et de m’informer des mesures prises dans ce sens.
Liste des œuvres:
L’album intitulé « Dirhan » (12 titres).
Co-auteurs et Co-compositeurs : Abdelhafed OMARI, Djaber ASRIR et Said BEN KHIRA.
L’album intitulé « Ahaney » (12 titres).
Co-auteurs et Co-compositeurs : Abdelhafed OMARI, Djaber ASRIR, Said BEN KHIRA et Hosseyn DAGGAR.
Le single intitulé « Dounia Wassl - Live session ».
Co-auteurs et Co-compositeurs : Abdelhafed OMARI, Djaber ASRIR, Said BEN KHIRA et Hosseyn DAGGAR.
Le single intitulé « Riwaya (feat. El Dey) ».
Co-auteurs et Co-compositeurs : Abdelhafed OMARI, Djaber ASRIR, Said BEN KHIRA et Hosseyn DAGGAR. https://www.youtube.com/channel/UC4_HcnQnPQXXpzZeFnrCJAA
Merci pour votre retour @Carlos mais il s’agit de stopper complètement le contrat et la diffusion via iMusician ou faire un nouveau contrat. La personne qui encaisse les revenus n’a plus aucun droit. Je dois avoir un contact direct ou me m’indiquer la procédure à suivre