URGENT : release planned for January 1, 2025 not yet online

Est ce normal que ma sortie programmé pour le 1er janvier 2025 ne sois sorti que sur quelques plate-forme et soit tjrs en cours de livraison?

Je vous remercies pour votre aide et en espérant ne plus revivre a l’avenir ce genre de désaventure.

i @MAZVEK , I’m fowarding this to @Carlos from the Team :v:

1 Like

En vous remerciant.

1 Like

Bonjour @MAZVEK

La livraison peut prendre un peu plus de temps selon les plateformes (notamment YouTube avec qui nous rencontrons actuellement des retards conséquents, notre équipe est déjà en contact avec eux pour régler ce problème au plus vite).

Pour le moment je vous invite à patienter d’ici à ce que les plateformes concernées prennent en charge la réception et la mise en ligne de votre musique :slight_smile:

2 Likes

Bonjour , je vous remercies pour votre reponse, je vais donc patienté et reviendrais vers vous ultérieurement si je ne vois aucun changement venant des plateformes

Belle journée,
MAZVEK

1 Like

@Carlos , je reviens vers vous car toujours aucun changement (youtube) concernant ma sortie du 1er Janvier (THE PARTY STARTS NOW) … 18 Jours plus tard et toujours rien sur Youtube…

Javais egalement remarqué il y a 2 semaine que ma sortie VIOLIN VORTEX sorti ce 13 decembre dernier , a été oublié sur JUNO, on m’a dis dattendre mais je ne vois egalement aucun changement vis a vis de cela

Je souhaiterais tout de meme que tout cela soit reglé concernant ses 2 titres avant la sortie imminente de mes prochaines

En vous remerciant,
MAZVEK

Bonjour @MAZVEK, je suis désolé d’apprendre que les sorties ne soient pas encore disponibles. Nous avons relancé les deux plateformes pour que le nécessaire soit fait, pour l’instant tout ce que je peux vous dire c’est qu’il faut attendre !

PS: Notez que les plateformes se réservent toujours le droit de refuser votre sortie. Nous avions déjà re-livré votre sortie à Juno le 01.12.2025 donc si d’ici 2 semaines elle n’est toujours pas en ligne c’est que malheureusement la plateforme n’aura pas accepté la livraison :confused:

1 Like

Update: La sortie est disponible sur YouTube :point_right: https://www.youtube.com/watch?v=ekgUHOKfgbo&list=OLAK5uy_my-rA4G-HCZKPhay0KykkiTSSXY8dnimQ&index=2

1 Like