URL de ma sortie

Bonjour
Ma sortie à lieue aujourd’hui mais quand je clique sur l’url de ma sortie une page s’ouvre, il y a ma pochette mais pas les liens vers les différentes plateformes…
pourriez vous m’aider svp ?

2 Likes

Bonjour @liopat

Avez-vous reçu un email ? Ou vérifié aussi dans votre dashboard iMusician ?

Est-ce que vous retrouvez votre sortie dans Spotify en faisant une recherche sur votre nom d’Artiste ?

Le support iMusician est fermé le week-end, je tag @Maurizio et @Melani pour vous aider.

Bonne journée,

A2D

1 Like

oui les morceaux sont bien sur les plateformes mais pour faire un post sur les reseaux sociaux il est important que ce lien fonctionne…
Je n’ai pas reçu de mail et il n’y a pas de notification sur mon compte imusician…

2 Likes

Il est important qur ce lien fonctionne aujourd’hui svp sinon ma stratégie marketing ne fonctionnera pas…

2 Likes

Bonjour @liopat

Pour aider tout de suite dans Spotify quand on clique sur les … pour une chanson, on peut sélectionner partager et on obtiens le lien direct.

Avez-vous vérifiez dans iMusician / Bibliothèque / Sortie / cliquez sur la sortie / ensuite il devrait y avoir des url vers les release pages.

A2D

1 Like

oui la page s’ouvre mais il.n’y a que la photo, les liens n’y sont pas…

2 Likes

effectivement je peux partager le lien spotify mais si c’est possible je préfère attendre qur vous regliez me probleme si c’est possible et si vous pensez que le probleme peut se reglez bientot.
sinon prévenez moi et je ferais mon poste avec le lirn spotify mais je préfererais le link

2 Likes

@liopat

Le support iMusician est fermé le week-end.

Pour être certain, il vaudrait mieux utiliser le lien Spotify que j’ai expliqué.

A2D

2 Likes

Hello @liopat, your Release Page has been regenerated and please check your link in a few hours again :slight_smile:

3 Likes