Bonjour
Comment signaler une usurpation d’identité sur deezer (et peut-être sur d’autres plateformes) ?
hi @Poly , has your music been published on the profile of another musician? in this case please post the link to the wrong profile, tou your music and (if you already have one) to the right profile.
If there is another issue please try to explain it further
Hi
I don’t understand, sorry.
The link seems to be correct, but the profile picture is someone else! And the tracks name are in foreign different languages … Look at the screen shot.
Does it mean that this guy gets the streams instead of me?
Thanks
But more utgently, how can i change the deezer page ?!
When i give my imusician link, I don’t want people to arrive on this fake page when they click on “play with deezer” !
please take a look at this:
@Poly Calmez-vous s’il vous plaît, ce n’est rien de grave. Il s’agit juste d’un artiste qui a le même nom que vous, rien à voir avec une usurpation d’identité. Plus votre nom d’artiste est générique, plus il y a de chances que des homonymes existent et donc plus il y a de chances que les plateformes attribuent votre musique au mauvais profil. Pour éviter ce genre de problème, favorisez un nom d’artiste un peu plus original qui n’est pas déjà utilisé par d’autres personnes
Nous pouvons demander à Deezer de déplacer votre sortie sur un nouveau profil à vous, pour ce faire j’aurai besoin du lien de votre sortie sur Deezer s’il vous plaît.
PS: Vous ne pouvez pas accéder au support par e-mail si vous n’êtes pas abonné à l’un de nos abonnements AMPLIFY.
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Je ne connais pas le mien vers deezer.
Je ne connais que celui d’imusician qui dirige vers toutes les plateformes :
Comment puis-je connaître mon numéro UPC?
Comment trouver son numéro upc?
hi @Poly please don’t use different topics for the same question