Utilisation du même nom de label pour deux distributeurs

Puis-je utiliser le même nom de label existant et créé avec un autre distributeur pour iMusician ?
Je souhaite utiliser le nom de mon label déjà créé avec un autre distributeur , et l’utiliser aussi pour iMusician.

Je viens de voir que iMusician est exclusif concernant la distribution. Pas de possibilité d’utiliser un autre distributeur pour la même sortie. Si je souhaite pour ma prochaine sortie utiliser iMusician, puis-je conserver le nom du label créé sur Distrokid?

Hi @Nick1

Thank you for your message. Someone from the iMusician Team will get back to you shortly, and take care of your request.

Please be patient :clap: There is no work on weekends. That’s why you won’t get an answer until next week.

@Maurizio @Carlos can you help here? :+1: Thanks!

Bonjour @Nick1,

Votre contrat avec nous est non-exclusif, vous avez tout à fait le droit d’utiliser un autre distributeur si vous le souhaitez. La seule chose qui n’est pas possible c’est d’utiliser un autre distributeur pour une même sortie.

Pour ce qui est de votre label, je vous invite à consulter ces deux articles où vous devriez trouver réponse à votre question :

Cordialement,