Versement non effectué + délai dépassé

Bonjour,
j’avais effectué une demande de virement le 9 mai 2023 que je n’ai toujours pas reçu. J’avais déjà envoyé un mail à Imusician il y a quelques semaines pour connaître les délais de versements et on m’a répondu qu’en moyenne cela prenait une dizaine de jours mais qu’il pouvait y avoir du retard et qu’alors cela pouvait mettre jusqu’à 30 jours maximum.

Seulement voilà, cela fait maintenant 30 jours et le statut du versement est toujours à « en cours ». La somme qui doit m’être versé est « minime » donc ça me paraît d’autant plus étrange que cela prenne autant de temps. Auriez-vous plus d’informations à me communiquer là-dessus ?

1 Like

Bonjour @Lolo,

Le délai normal pour les versements est de 30 et non pas une dizaine de jours. Cela est expliqué ici : Comment puis-je demander un versement ? | iMusician

Si votre versement a été demandé le 09.05.2023, la transaction sera donc effectuée le 09.06.2023 au plus tard. Si passé ce délai le versement n’est pas fait, merci de revenir vers nous :slight_smile:

Cordialement,

2 Likes

It’s been more than 2 month and I haven’t received my payout. The status “paid” I requested the payment to my PayPal account. Can someone please review and process my payout?

1 Like

Hello @med,

I have contacted you via DM :slight_smile:

1 Like

Bonjour, j’ai également un problème de versement, peut-on m’aider ?

Bonjour @Baldo, pourriez-vous être un peu plus précis et nous expliquer quel est le problème s’il vous plaît ?

Bonjour, j’ai des versements que j’attends depuis octobre 2023 que je n’ai toujours pas reçus et je ne comprends pas bien pourquoi. Voilà tout, je vous remercie.

Bonjour @Baldo, je vous ai envoyé un message privé :+1: