Versement non effectué + délai dépassé

Bonjour,
j’avais effectué une demande de virement le 9 mai 2023 que je n’ai toujours pas reçu. J’avais déjà envoyé un mail à Imusician il y a quelques semaines pour connaître les délais de versements et on m’a répondu qu’en moyenne cela prenait une dizaine de jours mais qu’il pouvait y avoir du retard et qu’alors cela pouvait mettre jusqu’à 30 jours maximum.

Seulement voilà, cela fait maintenant 30 jours et le statut du versement est toujours à « en cours ». La somme qui doit m’être versé est « minime » donc ça me paraît d’autant plus étrange que cela prenne autant de temps. Auriez-vous plus d’informations à me communiquer là-dessus ?

1 Like

Hey @Lolo

thanks for your message. @Carlos can you help here? Merci! :blush:

2 Likes

Bonjour @Lolo,

Le délai normal pour les versements est de 30 et non pas une dizaine de jours. Cela est expliqué ici : Comment puis-je demander un versement ? | iMusician

Si votre versement a été demandé le 09.05.2023, la transaction sera donc effectuée le 09.06.2023 au plus tard. Si passé ce délai le versement n’est pas fait, merci de revenir vers nous :slight_smile:

Cordialement,

2 Likes

It’s been more than 2 month and I haven’t received my payout. The status “paid” I requested the payment to my PayPal account. Can someone please review and process my payout?

1 Like

Hi @med

Thank you for your message.

Someone from iMusician team will contact you shortly to solve your problem. Please be patient. There is no work on weekends. That’s why you can’t expect a response until next week.

@Carlos @Maurizio can you help here? Thanks!

1 Like

Hello @med,

I have contacted you via DM :slight_smile:

1 Like

Bonjour, j’ai également un problème de versement, peut-on m’aider ?

Hello @Baldo

Thanks for your message.

@Carlos will get back to you shortly.

You can expect an answer next week. No one from the Team works on weekends.

Best,

2 Likes

Bonjour @Baldo, pourriez-vous être un peu plus précis et nous expliquer quel est le problème s’il vous plaît ?

Bonjour, j’ai des versements que j’attends depuis octobre 2023 que je n’ai toujours pas reçus et je ne comprends pas bien pourquoi. Voilà tout, je vous remercie.

Bonjour @Baldo, je vous ai envoyé un message privé :+1: