Versement réclamer toujours en cours

Bonjour ,

J’ai réclamer un versement depuis le 13 juin 2024 que je n’ai toujours pas reçu ?
Il est noté en cours.

Pourriez-vous vous faire le nécessaire s’il vous plaît afin de me verser les sommes du ?

Également , effectivement depuis janvier 2024 a la vu du peu de retour de revenus et de résultats comparé aux relevés statistiques et tendances mensuel, il s’avere d’apres votre message que depuis janvier 2024 (cf capture d’écran ci-jointe) vous ayez des soucis pour récupérer les revenus de mes sorties auprès des stations de streaming ,

Pourriez-vous faire le nécessaire pour rétablir cette situation, réajuster mes revenu et me reverser les montants réclamé s’il vous plaît ?

Dans cette attente

Je vous souhaite une agréable journée,

Bien cordialement

Thomas

Bonjour @Arena,

Votre versement du 13.06.2024 est traité sous 30 jours ouvrés, donc vous devez attendre le 25.07.2024 pour le recevoir.

Pour ce qui est des montants: Oui en effet, depuis janvier 2024, certaines plateformes ont entrepris des changements dans leurs politiques de monétisation. Cette décision a provoqué des retards dans les versements de revenus, ce qui fait qu’actuellement nous ne pouvons vous fournir que les montants que nous avons été en mesure de récupérer auprès de toutes les autres plateformes. Bien évidemment, nous vous verserons les montants restants dès que les plateformes concernées nous les auront transmis, mais pour l’instant tout ce que l’on peut faire c’est attendre qu’elles fassent le nécessaire.

Nous comprenons que cette situation soit frustrante et nous nous en excusons sincèrement, mais vous devez bien comprendre que nous ne pouvons pas vous verser les montants si les plateformes ne nous les fournissent pas.

Cordialement,

2 Likes