Virement bancaire

Bonjour j’ai effectué une demande de retrait sur imusician le mois dernier sur un compte en banque que je venais d’ajouter. Malheureusement je n’ai pas confirmer ce compte en banque avant d’effectuer la demande de retrait. Néanmoins j’ai reçu un mail aujourd’hui me confirmant que les fonds avaient été envoyés. Comment être sûr que les fonds ont été envoyé sur le bon compte bancaire? Je n’arrive pas à vérifier ce détails via le site. Le numéro de compte affiché sur le site imusician ne correspond pas forcément au chiffres de mon application bancaire. Si vous me répondez par mail je peux vous envoyer mon rib afin de vérifier si c’est bien celui ci qui a été utilisé pour ma demande de retrait.
Merci d’avance pour votre réponse.

1 Like

hi @Guimzy , I’m forwarding your question to @Carlos from the Team. Please consider that it takes 30 business days for the transfer to be processed :v:

1 Like

Bonjour @Guimzy,

Votre versement sera fait sous 30 jours ouvrés sur le compte Revolut que vous avez indiqué, donc à priori vous devez juste faire valider votre compte afin de pouvoir recevoir l’argent.

Je vous invite à faire le nécessaire de votre côté auprès de votre banque et vous prie à l’avenir de bien de faire valider votre compte bancaire avant de demander un versement :slight_smile:

1 Like