Visuel pour artiste

@Carlos , encore une petite question !

Le changement a bien été effectué sur les différentes plateformes et mon nom d’artiste est dorénavant bien dissocié des autres bonhommes.
Bien entendu, ce nouvel artiste “Bonhomme” n’a pas de visuel d’artiste…
En relisant tes derniers messages, j’ai associé mon “artist page” (reprenant bien entendu mon visuel artiste) avec les artistes Spotify et Apple music via mon espace imusician… est-ce que cela y changera quelque chose ?
Sinon, comment dois-je procéder ? Et pour Deezer ?

Merci d’avance,

Bonhomme !

1 Like

Rebonjour @Bonhomme,

1. Oui ça nous permettra d’indiquer à Spotify et à Apple que vous possédez déjà un profil d’artiste et que c’est là qu’ils doivent mettre la sortie (pas sur le profil d’un homonyme).
  2. Pour les autres plateformes (dont Deezer), cette option n’est malheureusement pas possible donc les erreurs d’attributions risquent de se reproduire à chaque nouvelle sortie.
1 Like

Bonjour Carlos !

Merci pour ta réponse.
Est-ce que du coup Spotify et Apple pourraient également reprendre mon logo “artist” pour le visuel artiste ? Et non pas copier le visuel de la sortie ?
Voir printscreen… visuel "Bonhomme 22h30 " aussi bien pour la sortie que pour l’artiste.

En effet, mon “artist page” contient bien un visuel artiste (voir ci-dessous).

Merci !!!

Bonhomme

1 Like

La plupart des plateformes vous offrent la possibilité de réclamer votre profil d’artiste afin de pouvoir le personnaliser :slight_smile:

1 Like

Merci Carlos !
Je vais checker ça !

Bonhomme

2 Likes