Wrong artist channel

Bonjour,

Mon titre “Bien Sûr” sorti ce jour (EAN 4066218963182) est apparu sur Youtube sur la chaîne d’un autre artiste :

Pouvez-vous la supprimer de son compte et la mettre sur ma chaine ?

Voici ma chaine youtube :

https://www.youtube.com/channel/UCtGU4Mr-3p6NPV6eiDOqfFQ

Si vous pouvez faire ça rapidement ça serait parfait parce-que c’est assez problématique en terme de communication en période de sortie.

D’avance merci,

Cordialement,

2 Likes

Bonjour @Braketheclock je suis un modérateur ; je vais essayer de vous aider,

Je tag @Maurizio et @Carlos du support iMusician pour mettre à jour votre chaine youtube

Le support est fermé le week-end

A2D
- Un musicien comme vous qui essaye d’aider les autres musiciens

3 Likes

Bonjour @Braketheclock,

Malheureusement nous ne pouvons pas déplacer la sortie sur votre chaîne personnelle, par contre nous pouvons demander à YouTube de vous créer une nouvelle chaîne Topic (c’est là que sont diffusées vos sorties “officielles” distribuées par un service officiel) que vous pourrez ensuite relier à votre chaîne personnelle en demandant une chaîne officielle d’artiste: Qu'est-ce qu'une chaîne officielle d'artiste et comment puis-je en obtenir une ? | iMusician

Dans le doute, avant de procéder à quoi que ce soit, pourriez-vous juste me dire si vous possédez déjà une chaîne Topic ?

2 Likes

Bonjour,
Je ne possède pas de chaîne topic

Si vous ne pouvez pas déplacer la vidéo, pouvez vous la supprimer de la chaîne sur laquelle elle est ?

1 Like

Bonjour @Braketheclock,

Supprimer la vidéo voudrait dire retirer la sortie de YouTube, est-ce que vous êtes sûr que c’est ce que vous voulez ?

2 Likes

Oui je voudrais la supprimer de Youtube s’il vous plait, je la réimporterai moi même sur ma chaine.

1 Like

D’accord @Braketheclock, je vous ai envoyé un message privé pour que l’on regarde ça ensemble :slight_smile:

2 Likes