Bonjour j’espère que vous allez bien, je me permets de réouvrir ce sujet
(Link du topic : Youtube AOC Delete)
malheureusement la chaîne est toujours existante, quelles étaient les dernières nouvelles à ce sujet de votre côté ?
Merci beaucoup d’avance
Bonjour @Naomirose
Je tag le support iMusicien pour donner plus d’info au sujet de cette suppression Youtube AOC
A2D un musicien techno
Lors du premier topic vous m’aviez dit le 10 juin que le retrait de l’album (et de la chaîne, entre autres) prendrait environ 3 à 4 semaines. Malheureusement il est toujours en place.
J’avais déjà rencontré exactement le même problème il y a quelques années, et j’en avais discuté par e-mail avec iMusician (toujours pour le même retrait) mais le retrait n’avait pas été effectué.
Du coup je me demande est-ce qu’il existe une solution pour le faire supprimer, ou bien il n’y a vraiment rien à faire ? Youtube de son côté lorsque vous faites la demande de retrait ils laissent le “ticket” en attente ?
Merci d’avance pour vos réponses en esperant que l’on puisse faire avancer ce sujet
hi @Carlos could you please take a look at this?
Bonjour @Naomirose,
Il semble que le problème vienne de YouTube. De notre côté la sortie est indiquée comme “retirée” mais le lien est toujours actif… J’ai relancé notre équipe pour qu’ils puissent relancer YT et qu’ils fassent le nécessaire rapidement.
Je vous tiens au courant dès que j’ai des nouvelles.
Update: C’est bon, YouTube a retiré la sortie
Super merci beaucoup pour cette suppression effectivement une des sorties de cette chaîne a été supprimée.
Par contre il reste juste un petit souci (je vous joins la capture d’écran) sur la page, il est indiqué « chaîne sans contenu », mais sur YouTube, on a toujours accès à l’album Susanoo (dans lié à cette chaine).
Il semble y avoir un bug d’affichage, car malgré le message de chaîne vide, les sons restent visibles lors de la recherche. (screen 1)
J’aurais vraiment besoin que tout ce qui est dedans soit complètement supprimé. Voir carrément la chaine youtube AOC si possible.
Pouvez-vous également faire une demande à votre équipe pour que cela n’apparaisse plus, s’il vous plaît ?
Merci infiniment pour votre aide et merci à votre équipe d’avoir fait supprimer l’autre EP qui était sur la même chaîne.