Bonjour,
Je remarque que nous avons subitement cessé de toucher le revenus de Youtube Content ID depuis 2021, sans la moindre explication à ce sujet.
Il s’agit de notre sortie Seeds, du groupe Greybeard (EAN 3760061280083)
Update: Notre équipe vient de me confirmer que vous n’avez jamais perçu de revenus CID avec cette sortie. Le malentendu vient de l’affichage sur notre tableau de bord qui, jusqu’à Mai 2021, indiquait les revenus YouTube Music et non pas CID. Vous trouverez plus d’information dans la fenêtre d’information dédiée :
Bonjour,
Ok merci pour l’explication.
En revanche je remarque que l’un de nos morceau a été visionné plus de 14000 fois sur youtube et youtube music, mais je ne vois pas ces streams apparaitre dans le tableau…
Ok … est-ce que ça veut dire qu’on ne touche aucun revenu des diffusions Youtube ?
Les vues youtube ne semblent pas non plus être comptées dans le tableau IMusician ?
Si, mais pas sur la base des vues. Ce sont les placements publicitaires qui déterminent vos revenus YouTube. Les vues YouTube ne sont pas des streams et ils ne sont donc pas comptabilisés dans votre tableau de bord iMusician.
Effectivement, votre deuxième sortie Collapse (EAN 7610096034532) possède un CID actif sur chaque piste, mais malheureusement à ce jour nous n’avons reçu aucune donnée de vente de la part de YouTube pour celle-ci