YouTube content ID s'est activé tout seul?

Bonjour l’équipe,

j’ai mis en ligne une musique chez vous il y a plusieurs années et j’avais bien pris le soin de laisser le YouTube CID désactivé de façon à permettre à tout le monde d’utiliser la musique sans copyright sur YouTube. Aujourd’hui je suis surpris de voir que mon titre “Bad” est maintenant claim par iMusician.
Peut-être que la politique à changé chez iMusician mais je souhaite que mes musiques ne soient pas intégrées au YouTube CID.
Nous basons notre promotion sur la liberté d’utilisations de nos musiques alors nous souhaitons que cela dure! :slight_smile:

Je constate aussi que pour modifier le paramètre (dont je ne suis pas à l’origine du changement) il me faudrait un abonnement payant; ça me semble évident mais je préfère le préciser, je ne compte pas payer pour corriger une erreur dont je ne suis pas à l’origine.

la référence de l’album en question : EAN 4061798470969
Si vous pouvez également vérifier pour les autres albums : EAN 4061798245260 et EAN 4061798018451

Je vous remercie !

1 Like

Bonjour @Galshi,

J’ai transmis votre réclamation à notre équipe qui va regarder ce qu’il en est. Je reviens vers vous dès que j’ai plus d’info :slight_smile:

2 Likes

Update: La monétisation CID devrait maintenant être désactivée ! Désolé pour cet inconvénient :pray:

2 Likes

merci beaucoup !

1 Like