Je suis Vincent du projet Attack MODS. Je souhaite fusionner la page Topic “Attack MODS” avec ma page officielle personnelle “Attack MODS”. J’ai rempli le Google Form il y a environ un mois.
Pour le moment pas de nouvelle, vous m’aviez dit de vous recontacter si je n’avais pas de nouvelles.
Merci d’avance pour votre aide,
Bien à vous,
Vincent – Attack MODS
Le demandes de chaîne d’artiste officielle peuvent prendre plusieurs mois pour être traitées. Je vous invite à patienter le temps que YouTube prenne en charge votre réclamation
Je viens de voir que la fusion de mes chaines sont en cours, seulement mes singles et EP ne sont plus disponible (liens mort), et la chaine topic est toujours visible mais vide…
Je reviens vers vous concernant ma demande de fusion entre ma chaîne Topic YouTube
et ma chaîne officielle.
J’ai effectué cette demande il y a plus d’un an et je l’ai également relancée, mais je n’ai toujours reçu aucun retour. Je pense que ma demande a peut-être été perdue ou est passée entre les mailles du filet.
@AttackMODS je vois que vous n’avez pas d’abonnement AMPLIFY, AMPLIFY+ ou AMPLIFY Pro, ce qui est nécessaire pour pouvoir réclamer une chaîne officielle d’artiste. Ceci explique pourquoi votre demande n’aboutit pas.