YT Content ID & forfait rockstar

Bonjour,

J’ai souscrit un forfait Rockstar le 7 janvier pour ma sortie.

J’ai aujourd’hui deux problèmes :

  • le forfait rockstar inclue normalement le YT content ID, c’est comme ça sur tous les forfaits rockstar que j’ai achetés depuis 2018. Or aujourd’hui quand je tente de l’activer, on me demande 40 € ? Est-ce lié au passage vers AMPLIFY ?
  • mes pistes Cadence I, II et III ont vu leur titre renommé (cf. autre thread). Je n’ai pas la confirmation qu’une correction est bien en cours (ma sortie est prévue le 16/2) et si le fait de les appeler cadence n°1, n°2 et n°3 peut résoudre le problème, ou tout simplement Cadence 1, Cadence 2 ou Cadence 3

Merci @Fabiola @JJ_JJ de votre retour

Lou

Bonjour @lou

  1. Le forfait Rockstar inclus la monétisation sur YouTube avec YouTube Content ID et ce choix doit être fait dès lors que vous créez votre sortie digitale afin d’avoir le prix à 1€ par titre. Si vous ne l’aviez pas fait, @Fabiola va vous aider dans cette démarche et également pour votre autre question concernant les noms des titres.

Bonne journée @lou

Bonjour @lou ,

Je viens tout juste de vous répondre en message privé concernant les titres.
Pour le Content ID il doit être commandé en même temps pour que la réduction soit appliquée, ce que vous n’aviez pas fait pour votre dernière sortie. Je reviens vers vous tout de suite en message privé avec la marche à suivre.