Changement de distributeur pour un label de musique électronique - 2

Bonjour,

Je vous ai sollicité il y a quelques semaines pour avoir des infos concernant un changement de distributeur pour un label. Voilà le topic initial :

La musique en question étant retirée des plateformes, j’ai fait une demande de label switch à notre ancien distributeur (ce que vous m’aviez dit de faire) et voilà sa réponse :
“Your new distributor is responsible for putting in a switch request with these stores.
Once these stores have received notice of this from your new distributor, they will then contact us and we can approve the switch request to allow the transfer of ownership to your new distributor.”

Vous pouvez faire la demande vous même aux plateformes ? Est-ce que peux lancer la demande de re-release par iMusician maintenant ou je dois attendre le label switch ?

Merci :slight_smile:

1 Like

Bonjour @Tempojack,

Normalement c’est à votre ancien distributeur de se charger de ça… Enfin bon, pourriez-vous me fournir le lien de votre label sur Traxsource et Beatport afin que l’on puisse faire le nécessaire ? :slight_smile:

Merci d’avance !

2 Likes

Merci pour votre retour,

En vrai si c’est trop compliqué, c’est pas dramatique pour nous de ne pas être sur ces plateformes car nous sommes vraiment une toute petite structure… Je trouvais ça juste plus simple de faire le changement avant les éventuelles prochaines sorties. Bref, voilà les liens :

Merci à vous :slight_smile:

1 Like

Merci @Tempojack, j’ai transmis votre demande à notre équipe et je reviendrai vers vous dès que j’aurai plus d’info :+1:

2 Likes

Bonjour @Tempojack, je vous ai envoyé un message privé :slight_smile:

2 Likes