Erreur sur le nom d'une chanson

Bonjour, j’aimerais modifier le nom d’une chanson, le projet est marqué comme “Livré” mais n’est pas encore sortit, sortit prévu pour le 19 février.
Est-il possible de le modifier ?
Merci
Arnaud

Bonjour @Brique,

Merci pour votre message.

Avec la formule gratuite il n’est pas possible de faire des modifications sur une sortie une fois qu’elle a été envoyée aux plateformes.

Le plan AMPLIFY+ permet plus de flexibilité à ce niveau. Vous trouverez plus d’infos concernant les modifications après sortie sur cette page.

J’espère que cela répond à votre question.

D’accord, est-il possible d’annuler cette sortie ? Pour pouvoir en refaire une avec les modifications ?
Merci

Bonjour @Brique,

une sortie livrée ne peut pas être annulée mais vous pouvez demander le retrait de la sortie et la recréer depuis votre tableau de bord avec les modifications souhaitées.

Il faut compter un délai de 2 à 4 semaines pour que le retrait soit effectif partout. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sur cette page de notre FAQ. Par contre la nouvelle sortie devra être payée au même tarif afin d’être traitée et distribuée aux plateformes.

N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.

Bonjour, j’aimerai faire ça si possible, pouvez la retirer pour que j’effectue les modifications, merci !

Bonjour, je viens de m’abonner sur AMPLIFY au lieu du AMPLIFY +, pouvez vous annuler l’abonnement ? Et me rembourser pour pouvoir m’abonner sur AMPLIFY +, merci beaucoup

@Brique,

Nous ne pouvons pas émettre de remboursements pour les abonnements qui ont déjà commencé. Cela est indiqué dans les Termes et Conditions que vous avez accepté au moment de la création de votre compte iMusician : Conditions D'utilisation Abonnements | iMusician

Cordialement,