Bonjour, le problème sur Spotify n’est toujours pas réglé…
Pourriez-vous faire le nécessaire s’il vous plaît car nous allons sortir un autre album très prochainement et je n’aimerais pas que ça intéresse sur le mauvais artiste encore une fois…
Merci
Cordialement.
Hugo Vidal
Ok merci pour votre retour.
Mes collègues me disent également que sur Youtube musique le profil artiste n’apparaît pas non plus quand on clique sur le nom “LM” il ne se passe rien.
Oui normalement ça se fait tout seul, mais YouTube n’est pas toujours très efficace avec ça… Je vais voir si on peut faire quelque chose pour accélérer le processus
Bonjour, je viens de regarder et l’artiste n’est toujours pas le bon sur Spotify (sur les autres plateformes c’est bon).
Pouvez-vous me tenir au courant SVP?
Car nous allons sortir notre EP et je commence à être inquiet.
Merci d’avance pour votre aide.
Nous avons renvoyé une demande à Spotify, mais malheureusement votre nom d’artiste est extrêmement générique et donc il est vraiment possible que cela pose des problèmes du côté de la plateforme… Si jamais vous voulez éviter les problèmes d’attribution il faut vraiment favoriser un nom d’artiste plus original et qui ne soit pas déjà pris par d’autres artistes
Merci. C’est clairement un problème pour nous mais on ne peut plus en changer maintenant… J’espère que votre demande va aboutir… Sachant que sur Deezer ça a fonctionné.
Merci.
Cordialement.
Bonjour, ça ne fonctionne toujours pas sur SPOTIFY, nous sommes toujours sur le mauvais artiste
N’y a-t-il pas d’autres moyens de forcer les choses?
Cdlt.
Comme je vous l’ai dit, votre nom d’artiste est trop générique pour que la plateforme soit en mesure de faire la distinction avec les artistes homonymes déjà existants.
Bonjour, bon je vais peut-être me résoudre à changer de nom. Est-il possible de garder le nom ofiiciel du groupe tel quel (donc garder “LM”) et de le changer uniquement sur les plateformes (mettre “LM Rock Band” ou “LM Band” par exemple)? Quelle serait la marche à suivre? Car on ne peut pas changer le nom sur IMusician apparemment.
Tenez-moi au courant.
Merci.