Mes titres/albums/EP n’apparraissent pas dans le bon artiste dans SPOTIFY et ne sont pas sur DEEZER

Suite du sujet Mes titres/albums/EP n'apparraissent pas dans le bon artiste dans SPOTIFY et ne sont pas sur DEEZER :

Bonjour, le problème sur Spotify n’est toujours pas réglé…
Pourriez-vous faire le nécessaire s’il vous plaît car nous allons sortir un autre album très prochainement et je n’aimerais pas que ça intéresse sur le mauvais artiste encore une fois…
Merci
Cordialement.
Hugo Vidal

1 Like

Bonjour @hugvid

Je tag le support iMusician @Carlos pour vous informer sur le suivi de vos demandes.

A2D

2 Likes

Bonjour @hugvid

Nous avons renvoyé une demande à Spotify. Comptez 2-3 semaines pour que les sorties soient déplacées sur un nouveau profil.

Ok merci pour votre retour.
Mes collègues me disent également que sur Youtube musique le profil artiste n’apparaît pas non plus quand on clique sur le nom “LM” il ne se passe rien.

Merci.
Cdlt.

1 Like

C’est normal, vos sorties sont encore attribuée à une chaîne Release - Topic sur YouTube:

Il faut attendre que YouTube vous crée une chaîne Artist - Topic et ensuite votre profil d’artiste sera accessible sur YouTube Music :slight_smile:

1 Like

Ah OK, merci. Mais cela va se faire tout seul? Car ça fait déjà 5 mois que j’ai déclaré ces morceaux depuis IMusician…

1 Like

Oui normalement ça se fait tout seul, mais YouTube n’est pas toujours très efficace avec ça… Je vais voir si on peut faire quelque chose pour accélérer le processus :eyes:

1 Like

Update: La chaîne Artist - Topic a été créée :slight_smile:

Bonjour, merci beaucoup c’est bon la chaîne est bien créée mais il n’y a q’un album dessus (Come to the station): https://www.youtube.com/playlist?list=OLAK5uy_meY-UHBIejd4Q8PEPEsyTVnbRkY3pc7c0
L’autre album est toujours en release: https://www.youtube.com/playlist?list=OLAK5uy_kzU97BIQLUMWWs83GVlIhQx3pM0EQGW2E
Merci encore de votre aide…

Veuillez patienter un peu le temps que YouTube fasse le nécessaire s’il vous plaît. La migration des sorties n’est pas instantanée :slight_smile:

1 Like