NEW iMusician is here!

Hopefully this is just the start, we have some great new features coming soon to help promote and manage tracks - not ready to release a roadmap yet, but we’re working on it :slight_smile:

1 Like

17 posts were split to a new topic: Rockstar Release Commissions?

Hello everyone,

I’ve just looked at the new website and it looks amazing! :partying_face: :+1:

The new design, the structure and the new plans looking very modern.

7 Likes

Hey @cantheproducer thanks! We also love the design… it’s “refreshing” - more of this to come!

1 Like

thank you! and please continue sending over feedback so we can improve!

1 Like

A post was split to a new topic: Which Shops do you deliver to

Thanks for having the seminar today.
It was good to get the new working order!

Excited to see what you develop for the Pro Unlimited tier in the future.

5 Likes

Bonjour, j’ai effectué la sotie de mon EP avant les mise à jour, et j’ai donc payé pour avoir 100% des revenus, un paiement Unique. Dois je obligatoirement payer à nouveau un abonnement pour conserver 100% des revenus ? Car je suis actuelement en forfait free et il est indiqué 10% de commission.

@skjold Rien ne change pour les forfaits Rockstar qui ont été payés avant la mise en ligne de nos abonnements.

Bonjour, je vois juste ce post maintenant, j’ai raté le webinar du 11 janvier. Est-il prévu un autre webinar sur Amplify ? j’aimerai voir ce qui est mieux pour moi sachant que je n’ai pas de nouvelles distribution prévu. J’ai besoin de conseils. Merci

Bonjour,

Nous allons probablement proposer un nouveau webinaire très prochainement.
En attendant, vous pouvez regarder le webinaire du 11.01.2023 à cette page : https://imusician.pro/fr/ressources/webinaires/webinaire-amplifier-votre-musique

1 Like

Bonjour,

merci bcp pour le Webinaire enregistré. J’ai une question sur Amplify +, Avant on payait a chaque sortie et je ne comprends pas avec l’abonnement c’est on paye l’abonnement et on peut sortir autant de piste que l’on veut ? (j’avais pris le pack EP builder) donc 2 singles et l’EP.

Bonjour @Ben-J.online
Vous trouverez plus d’informations dans cette conversation au sujet de nos abonnements : Prices - Tarifs

Vous payez une seule fois votre sortie single, EP ou album (9€, 15€ et 20€ respectivement) et nos abonnements AMPLIFY et AMPLIFY+ vous donnent accès à plus d’options et d’outils tels qu’Artist Hub Pro/Pro+, Analytics, les plateformes premium et Apple Music, etc.

Vous pouvez également en savoir plus ici : Tarifs | iMusician

1 Like

Cool ! Thank you

Bonjour,
J’ai quelques questions SVP :

  • Si je comprends bien, en cas de problème sur une sortie avec abonnement FREE, il n’y a aucune assistance par mail ? Il faut donc obligatoirement payer pour avoir une aide par mail ?
  • En cas d’abonnement premium, avec choix de toutes les plateformes premium pour la distribution, puis downgrade en abonnement free quelques années plus tard pour X ou Y raisons, que se passe-t-il pour les titres précédemment distribués sur ces plateformes ? Vous les supprimez ? Restent-ils en ligne “pour toujours” sur ces plateformes ?
    Merci pour vos réponses

Hi,

I’ve read about the new plans.
Before, with the Regular option, I was paying 39euros for an album released on every streaming services and shops, with 5% commission, forever…and that’s it!
Now, if I want to release an album on all streaming services forever, I Have to pay 20euros for the release + 50euros each year!!! And if I want to downgrade with the free plan, it’s 10%commission, and only 4 shops to choose (without applemusic)…
I’m a little worried! Am I wrong? Did I miss something?!
Thanks for your answer

3 Likes

Bonjour @BOB
Pour une aide personnalisée par email - il faut avoir un abonnement. Toutefois, notre équipe peut vous aider sur ce forum.
Si vous avez un abonnement et passez à ‘Free’, votre ou vos sortie(s) restent en ligne pour toujours.

1 Like

@LloSigma

Previously, with the Regular option, you paid 39€ with all shops and 15% commission.
Now, you can pay either pay 20€, get 4 shops and 10% commission or take AMPLIFY or AMPLIFY+ to get more shops, the Analytics tool, your pre-save and smartlink Artist Hub, 5 to 0% commission, and more.

Whatever your will decide, your music will stay online forever.

Please help, I Paid Amplify+ and still Traxsourse / Beatport is not showing plus the customer service chat box is not working either.

my invoice#3181989
my account name: ANDY VAN DEE

Bonjour Je suis un Artiste émergeant de mon ile la Réunion (et technicien son c’est mon métier) mes revenues streams mensuels commencent enfin a être intéressants.
Dans une industrie ou c’est la bagarre pour se rémunérer en tant qu’artiste indé via le streaming qui paye une misère.

Depuis la création de mon compte en 2018 j’ai sortie 6 albums en rockstar soit 600e de factures sans compter les nombreux singles en rockstar un trentaines d’euros , chacun publiés entre temps. Si je comprends bien aujourd’hui je dois payer 100e tout les ans pour éviter de me faire prélever 10% de commissions sur mes revenus, et ainsi avoir accès a des services que j’ai déja payés a chacunes de mes sorties (soit près d’un millier d’euros) ?
Si je reste “free” je n’ai plus acces au support mail (chose gratuite auparavant), je précise que je suis allé chez Imusician exclusivement pour ça ? (Un support rapide fiable en Français)
A mes yeux la politique d’imusician était de payer un service plus onéreux que ces concurrents pour avoir une assistance de meilleure qualité.
La nouvelle formule amplify free est surement pratique pour les nouveaux arrivants ou artistes novices car elle permets de distribuer a moindre coup. Mais pour mon profil d’utilisateur rien n’a changer si ce n’est que je vais devoir payer 100e/an pour avoir aux acces mêmes services.
Je sorts 1 album par an anciennement 99e Rockstar contre 120e amplify + . La seule possibilité pour que la nouvelle formule soit intéressante pour moi c’est que je produise 2 albums par an pour être pour ne déboursser que 140e au lieu de 200e Rockstar. Sans oublier qu’il faut continuer a payer 100e tout les ans pour continuer à avoir acces à tout les services premium.

Excusez moi pour ce coup de gueule mais j’ai plus d’une fois vanté les mérites d’imusician dans mon studio. Mais j’avais oublié que nous sommes en 2023 le business prime.

Voici le slogan des abonnements Amplify moins chère, plus facile et plus puissante

3 Likes