Prices - Tarifs

Bonjour,
C’est difficile de trouver ici des tarifs clairs sur les pages présentes i-musician.
J’en ai trouvé par là : Tarifs | iMusician. Je suppose qu’ils sont d’actualité. En résumé 3 forfaits dont 2 payants. Pour tous les forfaits la sortie d’un album coûte 20,00 euros. Si je sors 3 albums bruts par an avec le forfait Amplify+ : 100+60= 160 euros au lieu de 300 euros ancien tarif. Si je ne sors qu’un seul album : 100 + 20 = 120,00 euros au lieu de 100 ancien tarif.
Ai-je tout bon ?
Merci.

1 Like

Bonjour @nielrow

Le prix d’un album est à 20€ (15€ pour un EP et 9€ pour un single) peu importe l’abonnement.

Pour faire simple, chaque sortie que ce soit un single, un EP ou un album est sous un paiement unique. Cela veut dire que vous allez payer une seule fois pour sortir un single et il n’y aura jamais de frais annuels pour laisser ce single en ligne. Votre musique sera donc en ligne pour toujours.

Nos abonnements AMPLIFY et AMPLIFY+ vous permettent d’avoir plus d’options et d’outils.

Voici deux exemples :
A/ Si vous publiez 3 albums dans la première année et vous choisissez l’abonnement AMPLIFY+, cela va vous coûter 20 + 20 + 20 + 100 = 160€. Si l’année d’après, vous ne distribuez pas d’album, cela va vous coûter 100€ (vous ne payez que l’abonnement AMPLIFY+ et non les albums).

B/ Si vous choisissez de rester sur l’abonnement Free (gratuit), cela va vous coûter 60€ pour la première année (si vous voulez distribuer 3 albums) et cela va vous coûter 0€ l’année d’après.

J’espère avoir pu vous aider à l’aide de mon exemple.

1 Like

Très bien, mais le lien que j’ai inséré dans mon post indique 20,00 euros pour un album. Je voulais donc m’en assurer.
Je vous remercie.

1 Like

@nielrow
Oh, c’est une erreur de ma part, c’est bien 20€ pour l’album !
Merci de m’avoir repris ! :slight_smile:

@Sydney
C’est exact, vous payez une seule fois l’abonnement annuel et vous payez ensuite sortie par sortie.

Bonjour;
une sortie a été préparée le 5 janvier AVANT le changement de tarification : un single à 19 euros + 1 euro de Youtude Content ID - facture #3177732
Or le changement de tarification a eu lieu APRÈS le paiement et AVANT la date de sortie programmée au 20 janvier
Sortie qui n’a pas été livrée et on me réclame de m’abonner à Amplify+ pour avoir les services que j’ai déjà payé.
Je comprends le changement de tarification mais merci d’honorer vos engagements. Je n’ai pas à payer 2 fois pour le même service.
Merci de me tenir informé

Hi,
These prices are promotional? until when does it last?

Could you tell me how long this promotion will last?

Cheers

Hey @JackM we don’t know yet - is it because you plan to release in the near future?

Yes. I have prepared my music, but I don’t have time now to sit and release it :slight_smile: Do you know at least if this promotion will last one more week?

Hello i had see that iMusician have a collaboration with 100Vinyl and where we can have 5% : Pressage De Disques Vinyles Et CDs Avec 100Vinyl | iMusician

Can you tell me how i can have the code or how i can put this 5% on 100Vinyl website ?
Thx

Hello, I am a subscriber to the AMPLIFY monthly offer
I was asked to pay 9 euros when distributing my song, is this reasonable??? How do I subscribe to a show and also pay for distributing this song? This is very annoying

Yes, it will definitely stay for more than a week.

@Steph here’s the promotional code: IMUSIFAB

@Bettayeb our subscriptions are in place to get more options and tools - then you pay one-time per release and your music will stay online forever - no annual fee to keep your music online.

Hello, I am a subscriber to the AMPLIFY monthly offer
I was asked to pay 9 euros when distributing my song, is this reasonable??? How do I subscribe to a show and also pay for distributing this song? This is very annoying

Can I distribute music without paying 9 euros

@Bettayeb Our prices are 9€ per single, 15€ per EP and 20€ per album. So, the minimum needed to get a release online would be 9€.

1 Like

Can I cancel my subscription, I just subscribed hours ago?

As you’re a subscriber, you can directly contact the team through the form in your iMusician dashboard : How to Get in Touch With iMusician? | iMusician

Hi, I just signed up for AMPLIFY’s monthly offer
I want to cancel the subscription because I have to pay for each song that is distributed
Previously, there was an offer of about 200 euros, a comprehensive subscription for all packages

Hello,
Je viens de me rendre compte que les tarifs de mise en ligne ont changés.
J’ai mis en ligne un single au mois de Novembre et c’était encore les anciens tarifs, sauf erreur de ma part.

Ce que j’ai cru comprendre est que pour pouvoir mettre sur les plateforme de manière illimité ( et notamment sur Spotify et apple), il faut prendre un abonnement amplify ou amplify +

Du coup, ma question est de savoir, vu que mes anciens projets étaient mis avant ces changements de tarifs, est ce que même sans prendre un abonnement, ils vont quand même rester à vie sur toutes les plateformes ou alors un changement est possible bientôt ?

Et Si je prends un abonnement tout de suite, et je mets en ligne un single. Et si par la suite je souhaite arrêter l’abonnement, je suppose que le single ne pourra pas rester sur toutes les plateformes? du coup on me demandera de choisir 4 plateformes sur lesquelles je souhaite les garder ?