Prices - Tarifs

Bonjour,
C’est difficile de trouver ici des tarifs clairs sur les pages présentes i-musician.
J’en ai trouvé par là : Tarifs | iMusician. Je suppose qu’ils sont d’actualité. En résumé 3 forfaits dont 2 payants. Pour tous les forfaits la sortie d’un album coûte 20,00 euros. Si je sors 3 albums bruts par an avec le forfait Amplify+ : 100+60= 160 euros au lieu de 300 euros ancien tarif. Si je ne sors qu’un seul album : 100 + 20 = 120,00 euros au lieu de 100 ancien tarif.
Ai-je tout bon ?
Merci.

1 Like

Très bien, mais le lien que j’ai inséré dans mon post indique 20,00 euros pour un album. Je voulais donc m’en assurer.
Je vous remercie.

1 Like

Bonjour;
une sortie a été préparée le 5 janvier AVANT le changement de tarification : un single à 19 euros + 1 euro de Youtude Content ID - facture #3177732
Or le changement de tarification a eu lieu APRÈS le paiement et AVANT la date de sortie programmée au 20 janvier
Sortie qui n’a pas été livrée et on me réclame de m’abonner à Amplify+ pour avoir les services que j’ai déjà payé.
Je comprends le changement de tarification mais merci d’honorer vos engagements. Je n’ai pas à payer 2 fois pour le même service.
Merci de me tenir informé

Hi,
These prices are promotional? until when does it last?

Could you tell me how long this promotion will last?

Cheers

Yes. I have prepared my music, but I don’t have time now to sit and release it :slight_smile: Do you know at least if this promotion will last one more week?

Hello i had see that iMusician have a collaboration with 100Vinyl and where we can have 5% : Pressage De Disques Vinyles Et CDs Avec 100Vinyl | iMusician

Can you tell me how i can have the code or how i can put this 5% on 100Vinyl website ?
Thx

Hello, I am a subscriber to the AMPLIFY monthly offer
I was asked to pay 9 euros when distributing my song, is this reasonable??? How do I subscribe to a show and also pay for distributing this song? This is very annoying

Hello, I am a subscriber to the AMPLIFY monthly offer
I was asked to pay 9 euros when distributing my song, is this reasonable??? How do I subscribe to a show and also pay for distributing this song? This is very annoying

Can I distribute music without paying 9 euros

Can I cancel my subscription, I just subscribed hours ago?

Hi, I just signed up for AMPLIFY’s monthly offer
I want to cancel the subscription because I have to pay for each song that is distributed
Previously, there was an offer of about 200 euros, a comprehensive subscription for all packages

Hello,
Je viens de me rendre compte que les tarifs de mise en ligne ont changés.
J’ai mis en ligne un single au mois de Novembre et c’était encore les anciens tarifs, sauf erreur de ma part.

Ce que j’ai cru comprendre est que pour pouvoir mettre sur les plateforme de manière illimité ( et notamment sur Spotify et apple), il faut prendre un abonnement amplify ou amplify +

Du coup, ma question est de savoir, vu que mes anciens projets étaient mis avant ces changements de tarifs, est ce que même sans prendre un abonnement, ils vont quand même rester à vie sur toutes les plateformes ou alors un changement est possible bientôt ?

Et Si je prends un abonnement tout de suite, et je mets en ligne un single. Et si par la suite je souhaite arrêter l’abonnement, je suppose que le single ne pourra pas rester sur toutes les plateformes? du coup on me demandera de choisir 4 plateformes sur lesquelles je souhaite les garder ?

Ok je comprends mieux. Donc, les options et outils supplémentaires ne sont disponibles que la période de validité de mon abonnement.

J’avais fait un sortie, et j’avais contacté vos services car il y’avait eu un erreur sur le fichier envoyée. On m’avait mentionné que je devais payer 10 euros et envoyer le nouveau fichier pour faire la modification. Est ce que je peux toujours le faire, même si je n’ai pas pris l’abonnement ?

Hi
I want to know what is the equivalent of my previous payments (39 euros) for my previous albums. Is Amplify the same ?

Why is it written yearly, I thought we pay just once, for life.

Please confirm.

Bonjour,

J’avais choisi Imusician pour distribuer ma musique car vous permettiez de distribuer sans abonnement (achat unique) mais j’ai l’impression que ce n’est plus possible et que nous sommes obligées de s’abonner en plus du paiement pour chaque sortie…

Y a t-il une solution pour continuer de distribuer en achat unique s’il vous plait (sans avoir d’abonnement mensuel ou annuel) ? C’était pour moi votre point fort.

Merci d’avance

C’est sûr que cela peut sembler vachement moins bien que feu Rockstar (toutes les plateformes - 0% commission) en achat unique. :smirk:

Sorry but this is not true. I am a subscriber, but on my dashboard there are only pre-formed questions and NO possibillity to contact the Support Team directly.

Sorry my ruff tone, but I am truly a bit confused here …

I mean to write a direct specific question to the Support Team …

@JJ_JJ
Je comprends tout à fait @minizool et je ne pense pas que ce soit de la nostalgie… C’est juste que désormais quasiment tous les services (pas seulement les plateformes de distribution de musique) se tournent vers le système d’abonnement. Nous nous retrouvons avec une accumulation d’abonnement et une somme non négligeable par mois / par an.
Vous dites qu’il est possible de sortir sans abonnement sur 4 plateformes (ce qui est vrai) mais la plupart des artistes souhaitent partager leur musique et donc ne pas avoir à choisir 4 plateformes surtout quand on sait que la musique est omniprésenten notamment sur les réseaux sociaux. On se retrouve donc “forcé”/“contraint” à aller vers les abonnements. Nous devrions pouvoir choisir entre un système d’abonnement (comme vous le proposez actuellement) ou l’achat unique (ce que vous proposiez précédemment avec des tarifs tout à fait raisonnable).
De plus, un artiste qui gagne entre 5 et 10 euros allaient plutôt se tourner vers une offre regular (certes avec une commission un peu plus élevée mais une différence de pertes minime quand on gagne entre 5 et 10€).
Personnelement, je trouve ça vraiment dommage car votre site est bien conçu, vous avez un bon support mais j’hésite vraiment à passer par un autre distributeur uniquement pour ça.
Ce n’est pas un coup de gueule, il faut voir ça comme un retour d’expérience car je ne pense pas être un cas isolé.