Sorties non disponibles sur Idagio

Bonjour,

Malgré mes nombreux messages depuis octobre 2023 (sur ce forum Ma sortie 4066218851854 n'est pas disponible sur Idagio ou directement par mail (cf. mail avec Libera le 2 janvier 2024) lorsque j’avais AMPLIFY+ ), mes 2 sorties 4066218851854 et 4066218939989 ne sont toujours pas disponibles sur IDAGIO.

A chaque fois, on me répond : “semaine prochaine c’est bon”, mais à date, le 16 mars 2024, toujours rien. Quelle est la raison ? Qu’est-ce qui bloque ?

Est-il possible de définitivement résoudre ce problème ?

En vous remerciant :slight_smile:

Lou

2 Likes

Bonjour @lou je suis un modérateur ; je vais essayer de vous aider,

Je tag @Maurizio et @Carlos du support iMusician pour vous expliquer la raison pour laquelle vos sorties ne sont pas disponibles sur IDAGIO

Le support est fermé le week-end

A2D
• Un artiste dans le genre musique électronique comme vous, qui s’entraide entre musiciens :wink::ok_hand::notes:

3 Likes

Bonjour @lou,

Je regrette sincèrement que les sorties ne soient toujours pas disponibles sur IDAGIO. Nous avons pourtant bien effectué les livraisons à chaque fois que vous nous avez soumis une nouvelle requête. À ce stade, le problème/refus semble venir de la plateforme elle-même.

Comme je l’ai expliqué dans ce post, ce sont toujours les plateformes qui ont le dernier mot sur ce qu’elles hébergent ou non et malheureusement en tant que distributeur nous n’avons pas d’influence à ce niveau.

Dans votre cas, il semblerait que la sortie n’ait simplement pas été retenue par la plateforme et ce, malgré nos nombreuses relances :confused:

3 Likes

Merci @Carlos pour votre retour.

Bon, je vais tenter alors de les contacter directement. Je vous tiens au courant !

3 Likes