Wrong Release Date on all Platforms

Bonjour @JJ_JJ
Ce matin ma sortie “New Shores” est toujours datée au 27 janvier 2022 sur Spotify, Deezer, Apple Music…
Je suis inquiet, comme cela fera une semaine demain que j’ai rempli votre formulaire. Est-ce que ce serait possible de reverifier que la correction de l’année a bien été demandée ?
Merci par avance pour votre aide.

J’ai le même problème.
date Release 13.janvier 2023
sur les plateformes s’affiche 01/13/2022

Autre chose: le release n’apparaît pas dans Amazon Music sous NEW RELEASES

Comme je ne sais pas comment contacter le support autrement qu’ici, Merci de me contacter en DM

Bonjour
MOn EP est sortie le 3 février 2023, hors qui’ il apparait dan les sorties 2022 sur spotify.

Pouvez-vous faire le nécessaire pour le faire apparaitre dans mes dernières sorties ?

4066218607178

Bonjour,
Même soucis pour moi où l’année n’est pas la bonne pour mon EP “Where Is My Place” qui est sorti le 2 Fev 2023 mais qui est affiché comme étant sortie en 2022 ce qui a posé des soucis pour la promo …

Serait il possible de corriger cette erreur

Bonne journée

Same Problem 4 days ago, please someone help, Thanks

can you her me too? same Problem thanks

My latest release has been distributed to spotify with the wrong release date. Who is in charge to sort this out.

Hello @pcpat, thanks for your message!

Sorry to hear that will be prompt to fix it! Just DMed you :slight_smile:

Bonjour, le 14 Février 2023 j’ai release mon tout premier son (code-barre retiré pour des raisons de protections des données personnelles)!
Sauf que c’est indiqué qu’il est sorti le 14/02/2022 ! Une erreur sur l’année …Vous pouvez me changer la date de sortie (2023) ? il faudrait faire quoi pour que l’année soit rectifiée ?
De plus, sur apple music , mon son a été associer avec un artiste que je ne connais pas car j’avais fait une collaboration…pouvez me rectifier ça aussi?
Merci d’avance.

Quelqu’un pourrait régler mon problème svp? je n’ai toujours pas reçu de réponses meme en message privé… Ma track est sortie le 14/02/2023 mais c’est indiqué en 2022…
De plus, sur apple music , mon son a été associer avec un artiste que je ne connais pas car j’avais fait une collaboration…pouvez me rectifier ça aussi?
Merci d’avance. Pouvez-vous au moins me répondre ? c’est ma toute première musique et déjà des problèmes,
A très vite

Bei der Single Glimmer meiner Band Pikarot wurde das Releasejahr auf allen Plattformen falsch angegeben. Kann man das ändern? 2023 anstatt 2022.

https://community.imusician.pro/t/wrong-release-date-on-all-platforms/1775/54

Hallo @Kroni ich schreibe dir eine DM mit mehr Infos.

Bonjour @didjokmusic, je vous envoie tout de suite un message privé afin que nous puissions régler cela.

Bonjour !
Pour ma sortie “Menaces” (iMusician n° 4066218686142), je rencontre le même problème que d’autres personnes ici.
Ma date de sortie n’est pas la bonne année : elle devrait être le 22/03/2023, or elle est le 22/03/2019.
Pouvez vous modifier cela sur les plateformes ? Merci par avance

IMG_6165

Bonjour Fabiola,
Je me permet de vous relancer car vous avez déjà réglé un problème similaire sur ce topic

Pour ma sortie “Menaces” (iMusician n° 4066218686142), je rencontre le même problème que d’autres personnes ici.
Ma date de sortie n’est pas la bonne année : elle devrait être le 22/03/2023, or elle est le 22/03/2019.
Pouvez vous modifier cela sur les plateformes ? Merci par avance

Hello @Hugom,
Sorry I missed your message :pray:
I sent an update and I expect the issue to be corrected shortly

Hello @Maurizio !
Thank you, problem solved :slightly_smiling_face:
Thanks a lot !!!

3 Likes